APPEL AU RASSEMBLEMENT
LE 16 JANVIER 2019
DEVANT LES PRÉFECTURES
Nous demandons aux divers services de l’État de respecter l'égalité parentale et les lois existantes dans le cadre de leurs interventions, en les sensibilisant sur les thèmes suivants basés autour des demandes de la cessation des discriminations de genre dans le cadre des conflits familiaux, par exemple :
Le changement d’adresse de résidence d’un enfant doit nécessiter l’accord des deux parents titulaires de l’autorité parentale. Idem pour le changement d’établissement scolaire qui ne peut être décidé par un seul des deux parents, à l'insu du second parent.
Les documents importants concernant les enfants doivent être envoyés aux DEUX titulaires de l’autorité parentale.
Les forces de l’ordre doivent prendre les plaintes pour Non Représentation d’Enfant, Enlèvement Parental, …, et les instruire, et ce sans afficher la moindre préférence pour l’un des deux types de parents.
Les associations de type « social » effectuant des troubles à l’ordre public sur demande de l'un des deux parents (déscolarisations abusives, calomnies, atteintes aux autorités parentales, etc...) doivent être poursuivies et sanctionnées. Idem pour celles exerçant uniquement dans un but de rémunération et faisant profit de leurs interventions dans ce domaine en fabricant les dossiers justifiants leurs interventions subventionnées.
Les acteurs « sociaux » intervenants dans les familles doivent être des professionnels diplômés d’état et non pas des militants bénévoles. Ils doivent appliquer les lois et conventions sociales, et ce sans aucune discrimination de genre.
Toutes les associations dont l'objectif nous rejoint en totalité ou en partie sont les bienvenues.
Pour ceux ayant vécu une exclusion parentale et familiale, pères et mères victimes du système, grands-parents exclus, membres de la famille touchés de manière directe ou indirecte par l'exclusion parentale et familiale... Toute personne qui défend l’équité parentale est la bienvenue.
LES MAMANS, LES PAPAS, AVEC NOUS ! SAUVONS ENSEMBLE NOS FAMILLES !
Téléchargez la lettre envoyée aux préfets de France