Nous synchronisons les actions des structures existantes sur le territoire via des actions physiques et virtuelles, dans le but de sensibiliser les acteurs locaux.


Matériel de communication par Sections

Nous sommes là parce-que nous avons le sentiment que personne ne fait rien pour nous et qu'il ne se passe rien. Et vraisemblablement, cela ne changera pas si nous continuons à attendre sans rien faire. Il faut donc que nous le fassions nous-même. Vous aussi, imprimez et allez afficher, tracter, et sensibilisez votre entourage.

Exprimez-vous, défendez-vous ! Imprimez les affiches et tracts, et envoyez-les aux acteurs locaux concernés pour leur rappeler leurs responsabilités. Plus d'impunité, il faut qu'ils sachent qu'ils ont des responsabilités. Soyez leur piqûre de rappel, faites leur un courrier, ou déposez les dans leurs boites aux lettres !
L'ensemble des tracts et prospectus sont disponibles ici : Téléchargez le matériel de communication


Rubrique Avocats

Intermédiaire obligatoire ayant des « Clients » et se faisant appeler « Maître », il faut le payer. Cher. TRÈS cher. C'est une situation contre-productive dans les situations d’urgence. L’avocat est de plus un être social et communautaire, bénéficiaire d'un monopole qu'il serait pourtant très simple de faire sauter.

Nous vous invitons à consulter l'article suivant.

Oui, c’est vrai, ils ne sont heureusement pas tous ainsi... Mais que cela ne vous empêche pas d'aller présenter vos sentiments à ceux qui le sont, en leur envoyant les affiches et tracts ci-dessous !

Vous pouvez ici revenir sur la Page d'Accueil du mouvement.


Matériel de communication

affiche
affiche2
affiche7
affiche12
affiche12
affiche12


À destination des indélicats ; Imprimez, et envoyez à ceux qui le méritent :

affiche12
affiche12
affiche12
affiche12
affiche12
affiche12
affiche12
affiche13
affiche12
affiche12
affiche17
Nous sommes là parce-que nous avons le sentiment que personne ne fait rien pour nous et qu'il ne se passe rien. Et vraisemblablement, cela ne changera pas si nous continuons à attendre sans rien faire. Il faut donc que nous le fassions nous-même. Vous aussi, imprimez et allez afficher, tracter, et sensibilisez votre entourage. Et surtout, envoyez vos revendications par courrier au Tribunal de votre ville.

Téléchargez le matériel de communication